Jeudi, 25 novembre, 2021

NOUVELLE OFFRE DE FORMATION RÉSO OCCITANIE : CERTIFICATION D’APTITUDE AUX FONCTIONS DE DIRECTION DES STRUCTURES D’APPUI À LA COORDINATION EN SANTÉ
En partenariat avec la FACS et Format Différence, Réso Occitanie propose la promotion 2022/2023 « Certification d’Aptitude aux Fonctions de Direction des Structures d’Appui à la Coordination en Santé », une formation à la fonction générale de direction d’une structure de coordination en santé.

Cette formation est dédiée aux personnes actuellement en poste de direction de coordination ou à venir ayant une licence ou un équivalent. Elle dure 38 jours qui seront repartis de mars 2022 à mai 2023 et sera validée à la suite du rendu d’un mémoire et de la réalisation d’un stage.

Elle aura lieu à Nantes. Au cours de celle-ci, différents modules seront mis en place afin de bien préparer le (futur) directeur à plusieurs taches qu’il aura au cours de son activité :

-Management et pilotage coopératif

-Management de projet

-Les outils pour penser les ressources humaines

-Animer une équipe

-Gestion budgétaire, financière pluriannuelle & EPRD

-Management stratégique de l’information

-Réactualisation en droit du travail et en droit social

Cette formation vous apprendra au sein d’une dynamique de groupe cohérente à échanger avec des personnes ayant les mêmes problématiques métier, à enrichir vos pratiques avec une expérience sur le terrain de deux semaines à réaliser dans une structure de coordination en santé, et elle sera adaptée à votre niveau de qualification et votre environnement professionnel.
Pour plus d'informations : https://www.reso-occitanie.fr/formation-cafdsac/