Lundi, 6 juillet, 2020

La Plateforme Territoriale d'Appui 34 est notre partenaire dans le département de l'Hérault! Un nouveau projet qui démarre!

Depuis plus de 4 ans, l’ARS autorise un programme d’éducation thérapeutique intitulé « CANCER ET TRAITEMENT ORAL : JE GERE ! »
Il est proposé gratuitement aux patients recevant une chimiothérapie orale et/ou une thérapie ciblée et/ou une hormonothérapie en OCCITANIE quel que soit l’établissement de référence du patient.
Une consultation individuelle et des ateliers collectifs sont accessibles toutes les semaines au plus proche du domicile des patients. Animés par des professionnels de santé formés, ils sont complémentaires des consultations médicales et paramédicales.
Le parcours éducatif de chaque patient est accessible, par les professionnels de santé grâce à une connexion sécurisée au Dossier Communiquant en Cancérologie (DCC).

Un numéro unique, en OCCITANIE :Tel : 05 31 15 55 29.
Des outils de communication dédiés au dispositif sont disponibles sur simple demande.
Liens : https://lnkd.in/dnHR_R2 et https://lnkd.in/d2KtWQ8

Restant disponible pour vous apporter de plus amples informations et comptant sur votre disponibilité pour rendre l’information disponible auprès des patients concernés en Occitanie,
Bien cordialement,