Lundi, 4 octobre, 2021

Vous êtes médecin et vous souhaitez apporter votre expertise et votre savoir-faire au sein d’une équipe intervenant en soutien des professionnels de santé du territoire ? L’association Arpège a pour mission de faciliter les parcours de santé des patients en soins palliatifs et en situation complexe sur le département du Gers.
A noter : d’ici 2022, l’association évolue dans le cadre de la création des dispositifs d’appui à la coordination (DAC).

Mission :
- Apporter un appui clinique (notamment en soins palliatifs, gériatrie et dépendance) auprès des professionnels de santé et notamment auprès des médecins traitants
- Animer des procédures collégiales, des démarches de décisions éthiques à domicile et en établissement (EHPAD, MAS, …)
- Appuyer l’équipe salariée sur le plan médical
- Réaliser les évaluations au domicile de patients en situation complexe
- Contribuer aux actions et projet du réseau en apportant son expertise médicale (formations, groupes de travail, …)
- Participer à la construction du DAC (Dispositif d’Appui à la Coordination)

Profil :
- Diplôme d’état de médecine générale
- Formation/connaissance et/ou désireux de se former sur les traitements de la douleur et les soins palliatifs (DU soins palliatifs, DU douleur, DESC d’oncologie…)
- Capacité à travailler en coordination et en équipe pluridisciplinaire
- Capacité à intervenir en appui et non en prescripteur
- Expérience du domicile souhaitée
- Force de proposition et forte capacité d’adaptation
- Capacité d’animation de groupes de travail et /ou de formation

Conditions du poste :
-Travail en journée hors nuit et week-end.
-Poste basé à Auch à temps partiel (nombre d’heures à définir).
-Déplacements fréquents sur l’ensemble du département.

Information et candidature :
Pour plus de renseignements : 05 62 07 17 53 - contact@reseau-arpege32.fr