Lundi, 13 septembre, 2021

Les 26 et 27 août 2021, 184 professionnels de la coordination en santé se sont donné rendez-vous, à distance dans les conditions d’un direct, à Albi dans les locaux de notre partenaire l’Institut National Universitaire Champollion.

 Le programme composé de plénières, tables rondes, ateliers et retours d’expérience a attiré un public largement issu de structures de coordination (54%) en région mais aussi hors région. Un peu plus de 16% de ce public venait d’établissements de services médico-sociaux et sanitaires.

 La journaliste Sophie Voinis a animé les échanges de ces deux journées qui ont rassemblé 27 intervenants. Au travers du questionnaire de satisfaction, les participants ont pu exprimer leurs attentes sur les sujets à travailler dans une prochaine édition, dont l’articulation entre les DSR, les DAC et les CPTS, mais aussi la question de la rupture de parcours dans sa forme théorique.

La fédération réfléchit dès à présent au format de l’édition 2022, qui proposera probablement une offre à plusieurs niveaux de participation, mêlant présentiel et distanciel.

Voir les photos de l'événement