Assistant.e administratif.ve H/F

PRÉSENTATION DU SERVICE

Objectifs de la CPTS Bassin d’Auch : 

La Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) du Bassin d’Auch rassemble les professionnels de santé libéraux, établissements, structures médico-sociales, acteurs sociaux et collectivités du territoire, autour d’un projet commun : améliorer l’accès aux soins, la coordination des parcours et la prévention en santé sur le territoire du bassin d’Auch, au cœur du Gers.

Missions et activités

Missions administratives : 

  • Gestion des adhésions et des conventions partenariales.
  • Assurer une veille juridique et documentaire.
  • Gestion de l’annuaire des professionnels.
  • Suivi des agendas et organisation logistique des réunions.
  • Gestion des feuilles d’émargement, fiches de présence et fiches d’évaluation.
  • Classement et archivage des documents.
  • Assistance à la gestion des factures.

Communication interne et animation des membres : 

  • Faire le lien entre les membres de la CPTS et accueillir les nouveaux arrivants.
  • Rappeler les réunions, diffuser les ordres du jour et gérer les mailings.
  • Préparer et diffuser les newsletters.
  • Alimentation du site internet et de la plateforme web de la CPTS.

Communication externe :

  • Assurer la visibilité des actions auprès du grand public et de la presse locale.
  • Gérer la communication sur les réseaux sociaux (LinkedIn, etc.) et lors des événements.
  • Contribuer à la promotion des partenariats et des actions locales.

Compétences et connaissances requises

Formation : Formation Bac+2 (Administratif et communication)

Compétences :

Savoir-faire :

  • Excellentes capacités rédactionnelles
  • Une bonne connaissance des enjeux de santé publique constitue un atout.

Savoir-être :

  • Capacité à évoluer vers des responsabilités élargies
  • Aisance relationnelle et goût pour le travail partenarial.

Conditions d'exercice du poste

  • Contrat CDD de 3 mois avec possibilité de transformation en CDI
  • Rémunération et statut : Entre 27K et 28K brut par an, coefficient 439 (selon profil)
  • Prime décentralisée
  • Convention collective 51
  • Mutuelle
  • Localisation : 22 bis avenue de l'Yser, 32000 Auch
  • Une expérience d’un an serait un plus

Processus de recrutement

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par mail avant le 16 janvier 2025 à l’adresse suivante : contactge@appui-sante-occitanie.fr