PRÉSENTATION DU SERVICE
Objectifs de la CPTS Bassin d’Auch :
La Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) du Bassin d’Auch rassemble les professionnels de santé libéraux, établissements, structures médico-sociales, acteurs sociaux et collectivités du territoire, autour d’un projet commun : améliorer l’accès aux soins, la coordination des parcours et la prévention en santé sur le territoire du bassin d’Auch, au cœur du Gers.
Missions et activités
Missions administratives :
- Gestion des adhésions et des conventions partenariales.
- Assurer une veille juridique et documentaire.
- Gestion de l’annuaire des professionnels.
- Suivi des agendas et organisation logistique des réunions.
- Gestion des feuilles d’émargement, fiches de présence et fiches d’évaluation.
- Classement et archivage des documents.
- Assistance à la gestion des factures.
Communication interne et animation des membres :
- Faire le lien entre les membres de la CPTS et accueillir les nouveaux arrivants.
- Rappeler les réunions, diffuser les ordres du jour et gérer les mailings.
- Préparer et diffuser les newsletters.
- Alimentation du site internet et de la plateforme web de la CPTS.
Communication externe :
- Assurer la visibilité des actions auprès du grand public et de la presse locale.
- Gérer la communication sur les réseaux sociaux (LinkedIn, etc.) et lors des événements.
- Contribuer à la promotion des partenariats et des actions locales.
Compétences et connaissances requises
Formation : Formation Bac+2 (Administratif et communication)
Compétences :
Savoir-faire :
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Une bonne connaissance des enjeux de santé publique constitue un atout.
Savoir-être :
- Capacité à évoluer vers des responsabilités élargies
- Aisance relationnelle et goût pour le travail partenarial.
Conditions d'exercice du poste
- Contrat CDD de 3 mois avec possibilité de transformation en CDI
- Rémunération et statut : Entre 27K et 28K brut par an, coefficient 439 (selon profil)
- Prime décentralisée
- Convention collective 51
- Mutuelle
- Localisation : 22 bis avenue de l'Yser, 32000 Auch
- Une expérience d’un an serait un plus
Processus de recrutement
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par mail avant le 16 janvier 2025 à l’adresse suivante : contactge@appui-sante-occitanie.fr